Bonjour mes ami(e)s,

Quel plaisir chaque matin de vous retrouver même si parfois les nouvelles ne sont pas toujours celles que l'on attend. Courage à celles et ceux qui en ont besoin. Par contre les échanges nous apportent toujours car je ne connaissais pas encore tous les termes de la science et heureusement car il y en a bien trop.

C'est bien il y a ceux du matin et ceux du soir, pas de problèmes, personne n'a de souci avec cela et chacun vit son quotidien comme il peut et veut.

jeudi_017

à toutes et tous quoi que vous fassiez et surtout que chacune et chacun y trouve ce qu'il attend ou espère, surtout une meilleure santé que celle-ci soit morale ou physique.

Heureuse d'avoir retrouvé quelques unes mais il en manque encore à l'appel.

Pat, Virginie, Maryse et sa famille, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Phil, Marie-Jo, Svetlana, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo, je vous souhaite une très belle journée. Pas de promenade aujourd'hui mais hier elle fut très agréable. Je souhaiterais bien que certains puissent en faire autant. Je vous envoie le soleil, il est encore là aujourd'hui !

De très gros bisous à vous partager.

LN