Bonsoir, c'est moi que v'là, mes très chers amis(es),

mais sans trop faire de bruit, pour ne pas divertir les amis qui seraient captivés par un film, ou d'autres qui dormiraient déjà.

Le vent s'est levé aujourd'hui, et malgré le soleil, il faisait plutôt froid.

Dommage pour demain, je ne verrai pas l'éclipse, nous serons dans les nuages, et je crois que vous : ma tite Pat, Océan de fleurs, mon petit bourdon, Nicolette et LN aussi, vous ferez parti de ma déception. J'ai pourtant sorti mes lunettes spéciales, que j'avais gardées depuis 1999, pour une éclipse totale au mois d'Août. Ca m'avait beaucoup plu, j'avais même vu une éruption du soleil sur un côté du disque noir formé par la lune. - Certains disent qu'il risque d'y avoir des coupures d'électricité, peut être pas pour nous, mais restons vigilants quant aux appareils ménagers surtout, ainsi que pour les ordinateurs, je ne toucherai pas le mien à partir de 9h30, jusqu'à 11h environ.

Virginie end Co, Titou-Phil, Maryse, Hélène-Alain, Nénette-Jean, Nicolette, Marie Jo, mon petit Phil, Océandefleurs, Sara, Claudine, Anne, Mamitina, Svetlana, yoyo et nos amies lointaines,

très BONNE NUIT, pour effacer soucis et maux de tout genre, passez ensuite un très

5 b v cadre femmeBPat

Et je pense à notre gaminou Théo, j'espère qu'il passe de bonnes nuits, et qu'il va plutôt bien. Bisous tendres pour lui. Maryse et famille courage aussi ♥

Que vous toutes et tous d'ici et d'ailleurs prennent bien soin de leur santé.

A demain mes trésors, l'après midi je serai chez la dentiste, contrôle, mais je n'aime pas, mes gencives sont très sensibles au détrartage, bien que je n'ai presque pas de tartre.

Bons gros bisous affectueux de -*Jacline*