Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2015

Bon vendredi

MargueriteMes amis(es)

Premier jour de  printemps.....

Dernière ligne droite pour abeille et bourdon, je sens que certains vont compter les heures pour que le W.E arrive au plus vite !!!

J'espère que votre nuit aura réparé soucis, fatigue et autre pour que vous puissiez passer cette nouvelle journée agréablement ...

Virginie, Titou et Phil, Maryse  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent  en ce vendredi....Une pensée particulière pour nos souffrants et petit Théo .......Prenez bien soin de vous !!!

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Alors bonne fête Svetlana mais c'est avec la pluie pour nous depuis ce matin et là hélas aucune promenade.<br /> <br /> Je reviens sur le concert, je vois que vous aimez bcp la musique classique mais c'est normal puisque vous allez à l'Eglise et il y a des morceaux choisis qui sont très connus. <br /> <br /> J'ai lu que vous tourniez les pages des partitions mais jouez-vous d'un instrument ? <br /> <br /> Bon après-midi <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée Svetlana !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
Hourra!!! Le printemps arrive!!! Et aujourd'hui c'est ma fête, le jour de Svetlana! :-) Hihihi!
Répondre
J
Bonne journée Pat, vu le temps, je pense que Xtian a bien fait de faire les travaux d'intérieur car c'est vraiment la désolation ce matin, le soleil est en mille morceaux mais il est là sur le blog. <br /> <br /> Gros Gros Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat ! passes une bonne journée avec Christian, les travaux dans la chambre de Tophe doivent bien avancer maintenant .... il va être heureux de retrouver une chambre toute refaite !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Il reste 10 heures pour moi lol<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité