Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

10031-404x300

certes mais sous la pluie chez nous donc pas d'éclipse mais ce n'est pas grave nous n'avions pas de lunettes adaptées et je ne suis pas très tôt et on a l'impression que la nuit va arriver de plus il y a un vent qui chasse la pluie venant du nord ouest.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, bon je sais pour certains elle est déjà loin car ce sont les "lève-tôt" mais moi aussi ce matin j'étais tôt, nous attendions le plombier qui est reparti.

Bon courage dans vos différentes activités, pour abeille et bourdon le week end se profile pour leur plus grand plaisir et meilleure santé à nos souffrants.

Pat, Virginie, Maryse et sa famille, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Phil, Marie-Jo, Svetlana, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo, je vous souhaite une bonne journée. Pas de promenade aujourd'hui ! Une pensée particulière pour notre petit Théo et sa Mamy.

De très gros bisous à vous partager .

LN

Publicité
Commentaires
Q
J'espère que cette première journée de printemps c'est bien passé pour vous même si le temps n'était pas folichon...<br /> <br /> je souhaite que celle ci soit meilleur et que vous pourrez faire une petite sortie<br /> <br /> Bisous à toi ma Hélène ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité