Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mars 2015

c'est vendredi

Bonjour famille de mon coeur, Phil et Virginie vivement ce soir n'est ce pas, bonne fin de journée.

L'éclipse était visible à Chartres à peu près à cette heure et il est vrai que le ciel s'éclaircit, tout à l'heure c'était vraiment très gris !!!

20 mars, jour du printemps, pas réussi son arrivée , mais il faut faire avec.

Merci Hélène, Nénette et Jacqueline pour vos com. ils me font chaud au coeur.

Une pensée pour THEO s'envole vers lui , les beaux jours vont lui faire du bien je le souhaite.

Je vous embrasse fort

Nicolette

(voiture pour Céline trouvée à Chartres, cadeau du printemps).

 

printe2015

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite un bon week end ma Nicolette. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe un bon et doux W.E ma Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonsoir, voilà au moins une bonne nouvelle ... il est vrai que sans véhicule, les trajets quotidiens sont difficiles ... je vous souhaite un très agréable w.end, oceandefleurs
Répondre
J
Oh une très bonne nouvelle, voiture trouvée pour Céline, un bon jour que le printemps. <br /> <br /> Bon après-midi Nicolette<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonjour Nicolette ! je suis contente pour Céline qu'elle ait pu trouver la voiture qu'elle cherchait !<br /> <br /> Très jolie ton image j'aime beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon après-midi <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité