Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2015

Bon samedi

Hello1

Bien le bonjour mes amis(es)

Mon petit coucou du matin pour vous saluer et souhaiter à chacuns et chacunes une belle et douce journée en ce début de W.E, j'espère qu'il sera agréable pour vous toutes et tous ...

Pas vu l'éclipse hier, le temps ne s'y apprétait pas, par contre vers 13h30 le soleil est apparu ...

Avec du retard une bonne fête à toi Svetlana qui à ce que j'ai compris ton prénom en france est CLAIRE...

Heureuse pour ta petite fille ma Nicolette qu'elle est trouvée une voiture...J'espère que ton moral remonte doucement ???

Hier impossible de  mettre des commentaires quand je suis venu dans l'après midi, pourquoi je ne sais pas !!!!enfin tout à l'air normale ce matin...

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite Virginie, Titou et Phil, Maryse  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo et nos amies lointaines un excellent samedi... mes pensées vous accompagnent

Une pensée particulière pour nos souffrants et petit Théo , j'espère de tout coeur qu'il y a du mieux...

Bisous affectueux

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne journée à vous tous!<br /> <br /> Profitez bien du WE!<br /> <br /> Svetlana
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, repos avant le grand ménage. <br /> <br /> Merci pour le café. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Nénette<br /> <br /> Le plus qui a à faire pour le moment c'est Christian, moi c'est pas mon truc le papier peint.. moi ce sera après pour le ménage et la remise en place...tout devrait être terminé sous peu !!! C'est Tophe qui va être surpris !!!<br /> <br /> Bisous et bon W.E<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Patounette pour ce café que je partage bien volontiers, virtuel hélas mais qui fait chaud au cœur.<br /> <br /> <br /> <br /> Passes un bon samedi .... j'imagine que tu auras du pain sur la planche encore avec Christian mais après tout sera bien beau pour recevoir Christophe.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisoussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité