Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mars 2015

Bonne fête Léa

Merci Jacline de m'avoir fait pensé à la fête de notre pitchounette

Alors petite puce bonne fête à toi en espérant que ta journée a été très bonne, avec petit Théo, tes parents et les mamies

bonne fête Léa

Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta famille

Je souhaite à tout le monde du blog et ceux et celles de passage une très bonne soirée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Hi hi ! faut regarder le calendrier de temps en temps, :-) <br /> <br /> Bon, c'est vrai que tu es dans les travaux, enfin c'est Christian qui a commencé, et toi tu viens de tout nettoyer.<br /> <br /> Elle doit être bien cette chambre maintenant.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> <br /> et bonne nuit pour effacer la fatigue.<br /> <br /> Et on recommencera une nouvelle semaine, la der de Mars à deux jours près.<br /> <br /> Bon lundi mes amis<br /> <br /> et mille gros bisous pour vous et famille<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité