Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2015

bonne semaine

Mon petit coucou du matin en espérant que vous ayez toutes et tous passé une bonne nuit pour commencer cette nouvelle semaine de Mars qui nous rapproche à grand pas d'Avril.

Je vous souhaite à chacun et chacune d'entre-vous un

LUNDI quoi que vous fassiez.

Une pensée pour notre petit bonhomme Théo en espérant qu'il aille mieux ainsi que tous nos souffrants. Bon courage à nos abeille et bourdon pour la reprise.

Bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, <br /> <br /> Belle journée avec Jean quoi que vous fassiez, le soleil est là, cela fait du bien au moral. <br /> <br /> De très gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Q
merci ma Nénette<br /> <br /> passe une bonne semaine avec Jean quoi que vous fassiez<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité