Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2015

Chambre de Christophe

Je vous montre la chambre de Christophe qui vient d'être refaite

Peinture plafond, nouveau papier peint, et nouvelle disposition des meubles..

P1030783

P1030784

Papier peint très clair avec des touches de beige et marron

P1030785

Mon chéri a super bien bossé, la chambre du fiston est très belle, il va être surpris en arrivant vendredi...

Voilà!!!

Bonne journée

V'la le soleil j'espère qu'il y en aura chez tout le monde

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
:-) ah bon ! alors ça m'enlève mon complexe, :-) <br /> <br /> mille gros bisous ma chère tite Pat<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Jacline...Hihihi il n'y a que le meuble ordi à Tophe ou il n'y a pas le bazar, console toi les nôtres sont plus encombrés ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ben dis moi ma tite Pat, quand il faut se coucher, ou qu'il faut fermer le lit, il y en a des sujets à enlever ou à remettre ! LOL ! <br /> <br /> Que je te dise quand même qu'elle est belle cette chambre, claire et meubles bien à leurs places.<br /> <br /> J'aimerais avoir un meuble d'ordinateur aussi nu, sans rien dessus, parce que si tu voyais le foutoir qu'il y a dessus, c'est rien de le dire :-) )))) <br /> <br /> Mais aussi je ne trouve pas le temps pour faire les travaux en attente qui sont dessus, genre scanner mes photos, l'album est toujours ouvert à la page des dernières photos scannées, les autres pages attendent bien gentiment :-) J'ai aussi quatre devd à rentrer dans l'ordinateur, mais depuis trois mois que j'ai mes ennuis je n'ai pas osé exécuter la rentrée.<br /> <br /> Alors que je vous félicite, mais encore plus Christian pour le bon travail effectué. <br /> <br /> Comme tu le dis, c'est Tophe qui va être bien surpris.<br /> <br /> Bonne soirée de ce 23 Mars <br /> <br /> et bonne nuit à tous les deux<br /> <br /> très bon mardi mes amis<br /> <br /> et mille gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Elle est super, cette chambre! J'adore les papiers peint. Je propose à mon mari de faire quelque chose pareille. Il n'est pas d'accord, il cherche quelque chose de particulier. Bon, les travaux n'avancent pas... :-)
Répondre
N
bravo pour les travaux ! joli papier et tout est bien reluisant !! Tophe ne peut qu'être content dans son "chez soi" !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Je comprends que Tophe va être supris et aussi content, c'est magnifique, beau travail, très joli papier et nickel le ménage. <br /> <br /> Il a un très bel univers Tophe. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité