Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2015

bon lundi

semaine22

 

Bonjour et soleil pour débuter la semaine.

THOPE aura une belle chambre, bravo Christian et Patou, va t'il apprécier ces changements ???? oui c'est sur.

Je pense que vous avez passé un dimanche selon vos désirs, mon fils est passé m'installer un nouvel anti virus et voir pourquoi ma machine à laver fuyait, rien d'anormal mais il a sorti son répertoire habituel de râleur et nous avons discuté de cette fichue maladie de la main, il a effectivement la même chose mais soi disant dûe à sa tondeuse à main !!!!!

Bon après midi et gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Jolie ton image qui forme un coeur de fleurs, ma Nicolette, <br /> <br /> Un petit ennui avec ta machine, mais rien de sérieux, tant mieux mon amie.<br /> <br /> Pour Fabrice, la tondeuse n'a rien à voir dans la maladie de sa main, la même que la tienne qui ne touche jamais à une tondeuse....à moins que tu en passes une sur ton balcon :-))))))<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et douce nuit avec Fanny, qui j'espère récupère toujours ses poils.<br /> <br /> Bon mardi à faire ce que tu auras envie<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée ma Nicolette ! un nouvel anti-virus et une machine à laver fort heureusement qui n'a rien de méchant ouf !!! <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ensoleillée ma Nicolette...<br /> <br /> Oui merci, tu sais Tophe n'est pas très difficile, du moment que l'on s'occupe de lui , que ce soit corporel ou autre , il est ravi....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité