Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2015

Dessous féminin en pergamano

Pour ces réalisations, je me suis servie des gabarits que Rachel nous a gentiement offert .. Merci ma petite Rachel

Je vous montre, il me reste la dentelle à mettre .... mais ça va pas être de la tarte !!!!

Voici les dessous recto, verso

P1030786

 

P1030787

 

Voilà ce que j'ai fait hier après midi, après le ménage et rangement de la chambre de Tophe.... ça m'a reposé !!!

Le ménage est fini pour aujourd'hui, je ferais la pièce qu'il me reste à faire demain, là j'en ai marre.......

Belle journée à vous toutes et tous...

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Svetlana, est-ce que tu reçois bien mes réponses à ce que tu m'envoies de ton blog ? J'ai un doute, puisque c'est l'adresse "noreply...<br /> <br /> Si tu veux bien m'informer, merci d'avance mon amie<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> et bon jeudi ensoleillé j'espère<br /> <br /> Bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Ben non Svetlana tu n'as pas dit de bêtises, c'est vrai qu'ils sont sexy ces petits corsets hihihi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Ils sont très sexy, ces corsets!<br /> <br /> Oups... j'ai dit une bêtise? ;-)
Répondre
J
Normal mon amie Océan de fleurs, nous sommes toutes solidaires qu'elle que soit la situation.<br /> <br /> Il pleut aujourd'hui, donc pas de travaux dehors.<br /> <br /> Pensez à passer une soirée relaxante.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Merci à vous toutes ...chaque jour est difficile, mais certaines dates bouleversent ! Merci pour vos pensées en empathie. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
J'ai oublié de dire, que j'avais une pensée pour votre mari, mon amie océan de fleurs.<br /> <br /> Et que ce jour ne vous attriste pas trop.<br /> <br /> Amitié et bisous affectueux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
D'abord, voilà des petites merveilles en court d’exécution, je me doute bien que tu vas avoir du mal pour faire les dentelles, mais comme tu es persévérante, tu finiras par y arriver, bonne continuation ma tite Pat.<br /> <br /> <br /> <br /> OCEANDEFLEURS, contente de vous voir, mais désolée pour vos mains toujours douloureuses. En effet le beau temps nous booste pour exécuter les travaux qui nous attendent, vous avez du, entre autre, vous occuper de votre jardin je suppose.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée tite Pat et Océan de fleurs<br /> <br /> très bonne nuit mes amies<br /> <br /> et très bon mardi, <br /> <br /> Gros bisous à vous deux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Quel plaisir de vous lire chère Océandefleurs... toujours très occupée par diverses tâches mais facilitées par le beau temps il est vrai.<br /> <br /> J'espère que votre main va mieux maintenant et que vous en souffrez moins....<br /> <br /> Il y a des dates dans la vie qui nous font faire un retour en arrière ... et il faut essayer de ne se remémorer que les meilleurs souvenirs ......<br /> <br /> Je vous souhaite de passer une douce soirée et vous envoie toute mon amitié.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci à vous Nénette et Océandefleurs...<br /> <br /> Avec un jour de retard je souhaite un bon anniversaire à votre époux ...De là haut parmi les étoiles, il va surement voir mon message.. Pensez de temps à autre à vous reposer un peu ...<br /> <br /> Pleins de bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonsoir, toujours des merveilles chez vous : quelle patience ! Moi qui suis si maladroite avec mes mains gonflées et douloureuses !: Même pour ouvrir une bouteille d'eau ... Vous avez du talent au bout des doigts et je crois me rappeler aussi que vous dessinez magnifiquement bien ! J'admire tout cela ...<br /> <br /> Journée très remplie (et loin d'être terminée !!!) mais le beau temps était stimulant ... Je vous souhaite une paisible soirée et j'envoie toutes mes bonnes pensées à nos amies ... Bisous tardifs à Léa pour sa fête hier (prénom de ma grand-mère !!!) et à Théo. Hier mon mari aurait célébré son anniversaire ! oceandefleurs
Répondre
N
ouahou !!! c'est super joli et bien fait ma Pat ... encore il n'y a pas les dentelles !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je sais que tu y arriveras :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité