Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Me revoilou ... Rien lu ... Ma belle fille vient de repartir ...  Elle reprend le boulot demain !!!

En espérant que tout va pour le mieux pour chacun de vous, je vous souhaite

Bonne soirée, bonne nuit

Une pensée positive pour chacun et une particulière pour petit Théo ... J'espère que la santé, de tout le monde, est meilleure qu'hier et le sera encore plus demain ...

Prenez bien soin de vous et bon courage quoi que vous deviez faire ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Heureuse de te retrouver ma Titou, j'espère que tu as passé de bons moments avec ta belle fille et aujourd'hui avec Yvette. <br /> <br /> Gros Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci ma Titou, et contente de te revoir.<br /> <br /> les bonnes choses, les bons moments ont toujours une fin hélas.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> et une très bonne nuit<br /> <br /> ainsi qu'un très bon mardi avec Yvette, à qui je fais la bise.<br /> <br /> Très gros bisous pour toi, et amitiés à ton Phil.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Heureuse de te retrouver ma Titou, j'espère que tu as passé de bons moments avec ta belle fille..<br /> <br /> Bonne soirée à toi et Phil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci pour ton passage Titou , ca fait plaisir de te retrouver après ces journées passées avec ta belle-fille, qui doit reprendre le travail demain.. et oui pas tout le monde est en retraite hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous et très bonne soirée à Phil et toi.
Répondre
Publicité