Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2015

Bon mardi

 

 

6czg5xcmes amis(es)

 

Ma petite vadrouille du matin afin de vous saluer et souhaiter à chacuns et à chacunes une belle et douce journée quoi que vous fassiez tout en sachant qu'elle sera bien employé...

Mes pensées vous accompagnent une plus particulière pour nos souffrants et petit Théo à qui je souhaite des jours meilleurs....

Bon courage à toutes et tous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Je vous souhaite un bon après-midi Pat et Nénette. <br /> <br /> Gros Gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
J
Bon alors Phil est-ce que tu te sens mieux que ce matin, c'est vrai que les enfants c'est bcp de joie mais aussi bcp de choses à faire avec eux. <br /> <br /> Enfin ce n'est que passager, tout ira mieux demain après une bonne nuit. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Gros bisous Hélène et à tout à l'heure ...J'espère que ton RDV se sera bien passé et que tout ira bien...<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Gros bisous mon Hélène et que cette journée se passe au mieux...<br /> <br /> <br /> <br /> Affectueusement Nénette
Répondre
J
Bonjour mes ami(e)s, je vous souhaite une bonne matinée, je repasse plus tard. <br /> <br /> On dirait que c'est difficile pour certains ce matin. Par contre d'autres ont des idées à mettre en place<br /> <br /> Allez bon courage. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée Phil et bon courage !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Bon j ai du me mettre un bon coup de pied ou vous pensez pour sortir lol apres piscine synchro tardive pour la petite et des courses rigolotes avec ma grande je pense que je manque de sommeil lol<br /> <br /> Mais ce soir dodo ;)
Répondre
N
merci Patou ! très bonne et belle journée avec zépoux, après ces derniers jours bien occupés !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité