Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2015

bonne journée mes amis (es)

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter à toutes et tous un

MARDIet profiter au mieux de cette nouvelle journée.

Une pensée pour notre petit Théo et tous les siens qui l'entourent de leur amour, en espérant bien fort qu'il aille mieux.

Gros bisous et prenez bien soin de vous !

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Bonne après-midi avec Jean ma Nénette, nous le soleil est là, j'espère qu'il va rester jusqu'à ce soir car dame pluie nous as accompagnés toute la matinée mais honnêtement je ne l'ai pas vue. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée avec Jean ma Nénette quoi que vous ayez prévu...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité