Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2015

Bon Après-Midi

Bonjour mes ami(e)s,

ru376b

à toutes et tous, pour abeille et bourdon il ne reste plus que quelques heures, je vois que des travaux de couture ont été réalisés en un temps record........ et de jolis petits paniers pour mettre des chocolats pour Pâques, humm, je salive déjà. Mais j'ai bcp apprécié les dessous féminins, une fois terminé cela devrait être superbe, mais qui pourra porter cela ? Car on dirait qu'il faut avoir la taille de guêpe pour oser mettre ces si belles choses.

Ce matin, dame la pluie nous a accompagnés mais cet après-midi le soleil est venu nous dire bonjour, restera-t-il jusqu'à ce soir ?

J'espère que toutes et tous allez bien, même les souffrants, mieux qu'hier et demain sera encore meilleur, c'est ce que je vous souhaite.

Pat, Virginie, Maryse et sa famille, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Phil, Marie-Jo, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo et Josy, je vous souhaite un bel après-midi. Une pensée particulière pour notre petit Théo et sa Mamy.

De très gros bisous à vous partager.

LN 

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Hélène, je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quoi que vous ayez prévu...<br /> <br /> J'espère qu'après ton RDV de ce matin , que tout va pour le mieux ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité