Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2015

bonsoir tout le monde

Bonsoir tout le monde, de cette famille que j'apprécie énormément

D'abord une pensée attristée pour ces personnes qui ont péri dans le crash de l'airbus A 320, ainsi que pour toutes leurs familles, à qui je souhaite un courage exceptionnel, et à qui j'adresse mes condoléances du fond du coeur.

Pour vous mes amies et vos proches, ainsi que pour mon petit Phil pas trop retapé de sa nuit, la faute aux pupuces ☺, j'espère que la journée s'est bien passée, quoi que vous ayez fait.

J'ai encore vu des petites merveilles, tes paniers, ma tite Pat, sont trognons, et bonne idée pour y mettre des chocolats de Pâques dedans. - Puis la suspension, une première pour toi, très réussie aussi, même s'il manquait quelques petits centimètres pour pouvoir le passer facilement sur l'armature. Il y a aussi les dessous féminins, ils doivent être pour la poupée Barby ☺ ! mais c'est si joliment bien fait, et je ne sais plus si j'ai mis un com, Je constate que tu fais toutes ces réalisations, avec une dextérités inouïe, toutes mes félicitations.

En parlant de chocolats pour Pâques, nous en discutions zépoux et moi pendant le déjeuner, je lui disais que jamais je n'avais eu un petit lapin, ou poule, ou même un bel oeuf pour cette occasion. L'après midi il devait retourner à la grande surface pour échanger une casserole qui ne me convenait pas, il est revenu avec une autre casserole mais aussi avec...un lapin en chocolat blanc et de la friture en chocolat noir ! C'est-y pas gentille ???  

Pluie et crachin par intermittence toute la journée chez moi. On a allumé vers les 17 h, tellement il faisait gris.

Toi non plus ma Nicolette, tu n'as pas eu de soleil, peut etre que d'autres de mes amies n'en ont pas eu non plus, ou après le soleil, la pluie est arrivée. 

Les canards de la mare sont revenus, pourtant je ne sais pas ce qu'ils auront à manger, les grenouilles n'ont pas encore chanté, donc pas d'accouplements et pas de tétards. Ils ne peuvent se nourrir que d'herbes ou de lentilles d'eau qui sont en surface de la mare.

Nos pêchers et poiriers commencent à avoir des fleurs. Les pommiers ce sera pour plus tard, environ au mois de Mai.

Qu'a donné ton rendez vous Hélène ? Tu n'as pas attendu trop longtemps pour passer à ton tour ? Le soleil est-il resté de ton côté ? Il a peut être permis à ta moitié de faire une promenade. bisous pour lui au passage.

 

Nénette, les résultats de l'analyse de sang de J.P. vous devez les avoir à présent ? J'espère que tout est bon, que c'est redevenu normal.

Titou, tu as déjà perdu l'habitude de venir le soir ? Je ne pense pas, tu viendras après moi, et pas trop fatiguée de ta journée avec Yvette ? 

Marie-Jo, surchargée toi aussi, arrives-tu à te dédoubler ? Prends garde de ne pas t'écrouler un de ces jours. 

Toujours pas de petite Anne, as-tu décidé de ne plus venir nous rendre une visite de politesse ma petite amie ? En tout cas j'espère que tu vas du mieux possible, et que Nathaniel grandit bien et en bonne santé.

Sara doit s'occuper de son potager dès qu'il fait bon et du soleil.

Océan-de-fleurs, Svetlana, Mamitina, Claudine, Yoyo chez qui je me suis enregistrée pour recevoir les liens de son blog, et puis Henryka qu'on ne voit plus non plus, ainsi que nos amies lointaines...enfin pour toute la grande famille que nous formons, je vous souhaite une très BONNE NUIT, qu'on dit réparatrice de tous les maux, et passez un très

3 b me boule danse BPat 

 que je vous souhaite aussi très ensoleillé. Sinon il est ici ce soleil, lorsqu'il manque dehors ♥ 

Bon courage à nos travailleurs en tout genre, puisqu'il reste 3 pièces à tapisser encore, tu vois chez qui ma tite Pat ? 

Allez, à demain mes trésors, avec mes plus gros bisous, sans oublier notre Maryse et tit Théo ♥ ♥ - *Jacline*

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline ! oui un soulagement après bien de soucis..<br /> <br /> <br /> <br /> Non pas de pluie mais soleil grâce à Mr Mistral.<br /> <br /> Tout s'est bien passé, voilà une bonne chose de faite en effet.<br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette, tout s'est bien passé.<br /> <br /> Suis aussi très contente pour JP que tout soit rentrer en ordre, vous avez tous les trois, l'esprit tranquille. <br /> <br /> Après grisaille et pluie fine, voilà le soleil à cette heure ci !<br /> <br /> Je crois qu'il pleut aussi chez toi, mais j'espère que vous passez une bonne journée quand même.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Jacline, pour JP finalement les nouvelles analyses sont bonnes, et cela était dû au fort traitement donné pour soigner sa bronchite par le médecin qui ne connaissait pas ses antécédents mais maintenant fort heureusement tout est revenu en place.<br /> <br /> Nous sommes rassurés et je vous remercie à toutes pour votre soutien.<br /> <br /> Bon courage aujourd'hui mais c'est surtout ton aide qui va avoir à faire.. après ce sera beaucoup plus aisé pour vous car je connais ce problème, mon beau-frère étant équipé aussi de ce sur-élévateur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et que cette journée ne vous cause pas trop de soucis<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Tant mieux ma Nénette pour JP, si les leucocytes sont remontés.<br /> <br /> Vous avez donc d'autres infos pour cette analyse, bonnes au moins, ce que je souhaite du fond du coeur.<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci mes chères amies, j'espère que la vôtre s'est bien passée aussi. <br /> <br /> Mes souhaits pour que vous passiez une très bonne nuit et <br /> <br /> un très bon jeudi. <br /> <br /> GROS bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Belle intention de Louis ma Jacine, bon après-midi à vous deux et à ceux ou celles qui passent. <br /> <br /> Je te fais un mail dans le courant de la journée. <br /> <br /> Gros Gros Bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Très gentille intention venant de Louis ma Jacline !!!!<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une belle et agréable journée, prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée Jacline et Louis qui t'a fait la surprise d'un petit lapin en chocolat . c'est super gentil !!<br /> <br /> Pour JP nous en saurons plus ce soir, après la consultation avec le médecin mais il y a du mieux d'après ce qu'il nous en a dit au téléphone, surtout pour les leucocytes....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité