Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2015

Bon mercredi !!

bonjour13Mes amis(es)

Ma petite virée matinale pour dire bonjour à tout le monde et vous souhaitez un bon mercredi quoi que vous fassiez .... En espérant que votre nuit aura été réparatrice , pour que vous soyez au mieux de votre forme ...

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour nos souffrants et petit Théo ... Bon courage !!!

J'ai aussi une pensée pour toutes ces personnes qui ont péri dans l'accident d'avion...sincères condoléances à leurs familles

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Océan de fleurs, rien que de voir les photos aux infos, et connaissant un peu la région, il est évident que les sauveteurs et les enquêteurs, vont avoir un mal fou pour retrouver et rassembler tout ce qui est éparpillé dans cette montagne.<br /> <br /> Bon courage à eux aussi.<br /> <br /> Bonne nuit à vous mon amie<br /> <br /> et bon jeudi, à faire ce que vous pourrez, mais sans trop vous fatiguer.<br /> <br /> Bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Mon petit Phil j'espère que tu as pu bien profiter de cet après midi de repos<br /> <br /> que tu passes une bonne soirée, mais pas coucouche trop tard :-) <br /> <br /> en tout cas très bon jeudi<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée Phil dont une demi-journée de travail si je comprends bien ... cela va vite passer..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonne journée Océandefleurs et prenez bien soin de vous <br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Océandefleurs<br /> <br /> Oui beaucoup de pensées et de tristesse pour ce qui vient de se passé..<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et agréable journée, tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, beaucoup de compassion aussi pour les victimes de ce crash et pour les familles endeuillées ... Je connais bien cette région montagneuse et je sais combien les sauveteurs et enquêteurs devront faire preuve de courage pour tenter d'élucider les causes de ce drame.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon mercredi avec une pensée particulière pour Théo et les siens. oceandefleurs
Répondre
P
Jolie petite fée pour ma matinée boulot ;) <br /> <br /> Bizzzzz vivement cet am
Répondre
N
merci Pat et très bonne journée avec zépoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité