Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2015

Bonjour !

Bonjour à tous !

Pas eu le courage de passer hier au soir ...

Ayant juste survolé notre prose, j'espère que la nuit a été reposante pour passer un

J'ai quand même retenu, les belles réalisations de notre Pat, pendant que Christian, de son coté, travaillait super bien ...  Vous êtes de vrais chefs, tout les deux !!!

Pour moi, la journée devrait être plus calme et en prime, elle débute avec un beau soleil (Je souffle pour ceux qui en sont privé !!!) Cela fait plaisir car depuis l'éclipse, que nous n'avons pas vu, puisque nous étions dans la purée de pois, le temps n'a pas été propice aux balades ... Crachin, ciel couvert et vent froid ... Le jour de la grande marée, nous avons quand même voulu aller voir l'état de la mer ... Nous avons fait "trois petits tours et puis s'en vont" en voiture et sommes vite rentrés à la maison ... Malgré le temps exécrable, le front de mer était encore plus encombré qu'en plein été ... Les gens emmitouflés dans les parkas étaient, pour la plus part, assis à attendre je ne sais quoi !!!

Que la santé soit avec vous et ceux que vous aimez avec une pensée particulière pour petit Théo et une autre pour toutes ces familles dans la peine ...

Prenez bien soin de vous et BONNE JOURNEE ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ben, au moins ma Titou, vous aurez vu du monde pour la grande marée, ces gens là devaient attendre que la mer leur monte au nez LOL ! <br /> <br /> J'espère que le soleil est resté chez toi, pour changer un peu, parce que dis moi, pas agréable le temps que vous avez eu jusque là ! <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon jeudi, que je te souhaite encore ensoleillé<br /> <br /> Bons gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée à toi aussi Titou et à Phil.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour nous aussi il y a un moment que nous ne sommes allés promener, le temps étant hyper changeant entre le matin et l'après-midi!!<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma belle, chef je ne sais pas mais nous essayons de faire de notre mieux !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ma Titou avec Phil quoi que vous fassiez, chez nous le soleil ne sait pas s'il doit rester ou repartir, tout ce que je sais c'est qu'il ne fait pas chaud du tout !!!!<br /> <br /> Groooooos bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité