Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2015

Bon après-midi

Bonjour mes ami(e)s,

Je viens vous souhaiter

33f04139

si vous désirez un petit café ou thé ou bien autres choses accompagné de petites gâteries, n'hésitez pas, demandez !

C'est par un beau soleil que nous nous sommes réveillés, par croyable, nous pensions bien avoir de la pluie comme annoncé, Mr Météo a dû se tromper mais il est vrai que nous avons eu plus de pluie que de soleil depuis un certain temps.

Je vois que tout le monde va bien, enfin lorsque l'on se pousse car la vie n'est pas un long fleuve tranquille et parfois, une date, un évènement, la fatigue, ou autres nous donnent le vague à l'âme mais nous sommes si bien entourés ici que cela nous apporte un peu de sérénité.

Notre bourdon a déjà terminé son travail, heureux veinard ! Profite bien de cet après-midi.

Quoi que vous fassiez ce tantôt, je vous souhaite à toutes et tous bon après-midi avec une photo prise lors d'une promenade lundi, un très beau camélia, il y en avait à profusion et bien d'autres fleurs et arbustes. Ce parc est magnifique, je vous mettrais quelques photos au gré des jours

IMG_20150323_140409

Maintenant repos après les courses, rangement, mise au congélateur, j'espère que certains ont retrouvé leurs habitudes.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Je crois tout simplement que tu pensais à ton camélia, on a vite fait de confondre, mais pas grave.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Jacline d'avoir rectifié, il s'agit bien d'un magnolia, ou avais-je la tête sans doute ailleurs. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Non, non, LN, ce n'est pas un camélia !!!!<br /> <br /> j'ai le même chez moi, il s'agit d'un magnolia rose. Tu as du penser à Camélia, donc tu l'as écrit.<br /> <br /> Mais je ne veux pas tromper nos amies, tu comprends ? <br /> <br /> J'attends tes autres photos, dont je vais me régaler.<br /> <br /> J'espère que tous les deux vous avez passé une bonne journée<br /> <br /> et que vous passez une bonne soirée.<br /> <br /> Puis très bonne nuit ensuite, température très basse qui se profile pour demain matin.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bon après midi ma Hélène avec Alain, en espérant que le soleil est resté avec vous...Chez nous , il va il vient enfin il fait à sa guise !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité