Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mars 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je ne sais si j'ai soufflé assez fort pour que vous ayez du soleil mais, quoi qu'il en soit, j'espère que votre journée a été agréable ...

Je vous souhaite une très

771350image00112.gifremplie de doux rêves ...

Dormez bien, BON JEUDI et prenez le temps de penser à vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Titou avec Phil quoi que vous fassiez, je comprends que le week end de grande marée devait être chargé en estivants mais pour pas grand chose car la mer était plutôt calme, enfin cela a fait une sortie pour certains. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Très bonne journée à toi aussi ma Titou et à zépoux.<br /> <br /> Journée sans soleil hier mais pas de pluie enfin ce matin.. ca devrait aller surtout que ,nous faisons nos courses ..<br /> <br /> Quoi que vous fassiez je vous souhaite à tous deux un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité