Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mars 2015

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Un petit passage pour vous saluer et surtout vous souhaiter

jeudi_001

même si le temps aujourd'hui fait la soupe à la grimace, enfin une pluie fine et du vent pas trop important, quel changement avec hier mais bon c'est comme cela, nous trouverons de quoi nous occuper à l'intérieur, ce n'est pas ce qui manque ou bien à des tâches hebdomadaires ou autres suivant votre inspiration du moment mais n'oubliez pas les pauses car certaines les oublient par obligation. Bon courage à toutes et tous. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, que vous avez récupéré, que que celle-ci aura aussi éffacé tout ce qui pouvait être désagréable physiquement ou moralement.

Merci pour l'information, très utile, au moins nous sommes prévenus.

Pat, Virginie, Maryse et sa famille, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Phil, Marie-Jo, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo et Josy, je vous souhaite une bonne journée avec du soleil au coeur. Une pensée particulière pour notre petit Théo et sa Mamy.

De très gros bisous à vous partager.

LN 

 

Publicité
Commentaires
N
merci mon Hélène ! bonne journée à tous les deux bien que le temps ne soit pas au beau fixe.<br /> <br /> Ici soleil mais mistral un peu frisquet quand on passe à l'ombre !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Hélène avec Alain quoi que vous ayez prévu....<br /> <br /> Il fait trop froid pour aller au jardin, nous avons eu encore une belle gelé ce matin ....le temps est maussade avec un petit vent frais, alors Pat va gentiment rester à l'intérieur.... entretien et repassage fait, me voilà débarrassé de mes corvées.. restera plus qu'à préparer le repas pour midi ...<br /> <br /> Bisous à tous les deux sans oublier mamie Jeannette qui j'espère va du mieux possible..<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité