jeudi 26 mars

Bonsoir tout le monde

Coucou, oui c'est moi qui viens vous dire bonsoir mes très chers amis, 

Le climat a ses bizarreries, gelée matinale par-ci, vent Mistral pas chaud en bas, soleil, mais lui est venu chez moi que vers 17 h., après de la grisaille et pluie fine, pas chaud non plus. 

J'espère que malgré le temps qu'il a fait chez vous, vous avez passé une agréable journée, sans trop vous fatiguer si vous aviez des travaux divers à exécuter. Je viens de voir la météo, pas triste pour les jours suivants, et la semaine sainte, bien qu'on sache que pendant la semaine sainte, il ne fait que rarement du beau temps.

En tout cas le coucou est de retour, nous l'avons entendu ce matin. Pour lui, comme pour le rouge-queue, c'est bien trop tôt ! Qu'est-ce que ça présage pour les mois à venir ?

Travaux des woua-woua terminés, au bout de 3 heures. Comme l'eau allait être fermée, j'avais prévu deux seaux remplis à moitié d'eau, deux grandes casseroles pour faire chauffer l'eau que j'y avais mise et compléter les seaux, que mon aide ne se gèle pas les mains pour serpillier. Après concertation entre nous deux, nous avons décidé d'une organisation pour les sols à aspirer et laver, puisque le couloir était envahi par les outils, les cartons pour protéger le carrelage, les chiffons et le futur w.c., ne donnant pas accès aux chambres ni à la salle d'eau. Malgré cette organisation, mon aide est restée 1/2 h de plus quand même, dont elle me fait cadeau, du fait que je lui avais donné tellement d'affaires l'an dernier, pour réorganiser une pièce en bas. Beaucoup de bruit, dévisseuse, marteau, scie électrique, puis la pose avec à nouveau la perceuse, la visseuse, et au milieu l'aspirateur. Enfin terminé, tout le monde est content, c'est le principal.

Un peu tard sur l'ordinateur après tout ça, j'ai mis mon courriel un peu à jour.

 

Bon, voilà vous savez tout ! LOL ! 

Sauf que je ne vous ai pas dit que j'étais quand même fatiguée, avec tout se remue ménage, nous propulsant d'une pièce à l'autre, ranger le linge repassé, qui traînait sur la table de la salle à manger, remettre en place diverses choses que mon aide fait d'habitude. Bon, j'arrête de me plaindre, il y a pire que ça et demain on n'en parlera plus.

A vous toutes et tous mes très chers amis, je souhaite une excellente nuit, peuplée de jolis rêves, et surtout qui vous requinquera pour demain, dernier jour de boulot pour notre charmante abeille et charmand bourdon.

5 b v grenouillesBPat 

continuez à prendre bien soin de vous, et qu'on prenne bien soin également de notre petit Théo, sa famille je sais qu'elle le fait, c'est pour les scientifiques que je dis cela, en étant sûre pourtant qu'ils le font aussi.

A demain mes trésors, pardon de n'avoir nommé personne, et je vous fais d'énormes bisous affectueux -

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Les jours se suivent mais, ne se ressemblent pas ... Journée sous le crachin et un vent très froid, alors qu'hier nous avions un beau soleil et une température assez douce ...

J'espère que si vous avez eu le même temps, cela ne vous a empêché de faire ce que vous vouliez comme vous le vouliez ...

devant le match, avec un bon livre, sur l'ordi et tout simplement à rêvasser ...

Une BONNE NUIT pour finir la journée et être en forme pour demain ...

Que la santé soit avec vous ... une pensée particulière pour petit Théo ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonjour

ajv0i84s


Je viens vous faire un coucou relativement de bonne heure, mais la nuit fut longue et morose, merci ma Jacline, mais je peux passer tant que mes mains fonctionnent et que ma tête est encore à sa place.

Jeudi journée de courses pas trop importantes mais je vais essayer de trouver le cadeau d'anniversaire de mon fils chez Bricorama mais comment expliquer ce que je veux.....

Bonne journée mes amies, prenez soin de vous et de votre entourage, une pensée profonde pour Théo et toute la famille.

Je vous embrasse

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Un petit passage pour vous saluer et surtout vous souhaiter

jeudi_001

même si le temps aujourd'hui fait la soupe à la grimace, enfin une pluie fine et du vent pas trop important, quel changement avec hier mais bon c'est comme cela, nous trouverons de quoi nous occuper à l'intérieur, ce n'est pas ce qui manque ou bien à des tâches hebdomadaires ou autres suivant votre inspiration du moment mais n'oubliez pas les pauses car certaines les oublient par obligation. Bon courage à toutes et tous. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, que vous avez récupéré, que que celle-ci aura aussi éffacé tout ce qui pouvait être désagréable physiquement ou moralement.

Merci pour l'information, très utile, au moins nous sommes prévenus.

Pat, Virginie, Maryse et sa famille, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Phil, Marie-Jo, Svetlana-Claire, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Yoyo et Josy, je vous souhaite une bonne journée avec du soleil au coeur. Une pensée particulière pour notre petit Théo et sa Mamy.

De très gros bisous à vous partager.

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon jeudi

coucou-gifTout le monde

Ma petite virée matinal, pour vous saluer et souhaiter à chacuns et chacunes une belle et douce journée quoi que vous fassiez, je sais que vos journées sont bien remplies ....alors pensez à faire quelques pauses !!

J'espère que votre nuit aura été de tout réconfort , qu'elle aura éffacer, soucis, fatigue et bien d'autre désagréments qui auraient pu survenir lors de votre journée d'hier...

Mes pensées vous accompagnent, une particulière pour nos souffrants et petit Théo ...

Bon courage !!!!

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon jeudi !

mon petit coucou du matin en espérant que la nuit vous aura été douce à chacun et chacune  pour passer un

JEUDI__6_Une pensée pour notre petit bonhomme et tous nos souffrants moralement et physiquement.... que cette nouvelle journée se passe dans la sérenité..

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]