Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2015

bon vendredi !

Mon petit coucou de fin de semaine ... déjà!! pour vous souhaite à toutes et tous de passer une bonne et belle journée.

Bon courage à nos abeille et bourdon..... la dernière ligne droite avec le repos de fin de semaine .

Une forte pensée pour notre petit Théo  en espérant qu'il aille mieux et pour tous nos souffrants..

Je vous embrasse bien fort et

JOURN_EE__2_Bien affectueusement  Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette pour tout et le café, justement c'est l'heure d'un petit goûter, nous allons en prendre toutes et tous ensemble, c'est super sympa !! <br /> <br /> Bonne continuation pour toi et Jano, que votre après midi continue à bien se passer.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Nénette pour le café que je prends bien volontiers en ta compagnie...<br /> <br /> Passe toi et Jean une belle et douce journée quoi que vous ayez prévu.. bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité