Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2015

Merciiiiiii

merciroses A TOUTES

Pour vos bons voeux, et oui 39 ans de vie commune, que le temps passe vite.....

Il n'y aura rien de spéciale, ni resto, ni repas spéciale, pour nous c'est un jour comme les autres !!!!

Encore merci pour vos jolies images et toutes vos pensées, vous êtes des amours !!!

Je vous embrasse bien tendrement

Pat

Publicité
Commentaires
N
c'est tout à fait normal de te souhaiter votre anniversaire de mariage, puisque nous faisons partie de tes amis et c'est un grand plaisir de vous souhaiter beaucoup d'années à venir à tous deux main dans la main pour longtemps encore .. contre vents et marées !!<br /> <br /> Merci Patounette et bonne nouvelle journée .. à tous deux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Normal ma tite Pat, puisqu'on le sait, autant le souhaiter, ainsi que tous les autres anniversaires, de ta grande famille dont je fais parti , merci encore ma douce amie.<br /> <br /> bonne nuit à vous deux<br /> <br /> Mille gros bisous et bon samedi <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonsoir Pat,<br /> <br /> Je suis passée juste à temps pour vous souhaiter un très bon anniversaire et te faire de gros bisous.<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité