Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2015

Bonsoir

Mon emploi du temps est très chargé actuellement, mais je prends un petit moment pour souhaiter à Pat et Christian

anniversaire mariage 1en espérant que vous aurez encore de longues années de bonheur à partager.

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Coucou Marie Jo, merci pour ton passage, malgré ton emploi du temps très chargé, et celui de Françoise aussi, j'ose espérer que le soir vous pouvez vous reposer un peu. <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon dimanche des Rameaux.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Marie Jo, passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bon week end Marie-JO, j'espère que malgré cet emploi bien chargé, vous arrivez toi et Fraçoise à faire se que vous souhaitez dans votre quotidien personnel. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité