Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mars 2015

Bonsoir grande famille

Bonsoir à vous toutes et tous, famille de mon coeur,

Sale temps ! et qui va durer plusieurs jours, lundi ce sera la semaine sainte, pourquoi fait-il toujours, ou plus ou moins, mauvais temps cette semaine là ? Demain dimanche des Rameaux, nous savons déjà la direction du vent, qui prédit le climat pour plusieurs mois, Nord-Ouest ce matin, mais il a viré carrément à l'Ouest avec plus de force ce soir. S'il n'y avait pas le réchauffement climatique, qui me perturbe aussi hihi, je dirais que nous aurons plusieurs mois plutôt pourris, venteux. Enfin, ne comptez pas trop sur mes dires, le réchauffement climatique peut nous surprendre !

J'espère que malgré ce temps maussade, vous avez passé une bonne journée, et si vous avez eu du soleil, que cette journée a été encore meilleure.

Invitation pour le dessert, de dernière minute ce matin, pour fêter l'anniversaire d'une de mes arrières petites nièces. Pas possible demain, ils auraient trop de monde, avec les grands parents de part et d'autre, marraine et parrain et leurs rejetons, plus les frères de ma petite nièce. Un super moment en famille, que nous n'avions pas vu depuis octobre dernier.

N'oubliez pas ...!

change heure pr été BPat 

BONNE NUIT mes très chers amis

et passez un très 

7 b d diverses fleurs BPat 

pas de parapluie si vous sortez, il risquerait de se retourner à cause du vent, hihi !

Meilleure pensée pour tit Théo et Maryse, en espérant que tout va de mieux en mieux ♥ ♥

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous -

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Bon dimanche ma Jacline avec Louis quoi que vous fassiez ce jour ...Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
très bon dimanche des Rameaux Jacline, après cette gentille invitation d'hier et quant au temps ...... nous verrons bien ce qui nous sera réservé au fil des jours du calendrier ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et encore bonne journée à tous les deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité