Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mars 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end se termine déjà pour notre abeille et bourdon ... Bien que le temps, n'ai vraiment pas été au top, j'espère que chacun a pu, quand même, bien profiter de son dimanche ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT afin d'être

hebergeur d'image

avec ses contraintes et moments de relaxations !!!

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ... Une pensée particulière pour petit Théo et tous ceux, qui comme lui, ont besoin de beaucoup de courage ainsi que les familles qui les soutiennent ...

BON LUNDI ... BON COURAGE pour votre journée quoi que vous ayez ou deviez faire ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
C'est un peu ce que je fais tous les matins, sans les gants ! :-))))<br /> <br /> ça met mon dos en forme, les muscles un peu lol !<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon lundi mon ami Titou<br /> <br /> que tu passes une bonne soirée<br /> <br /> mes souhaits pour une bonne nuit<br /> <br /> et un bon mardi avec Yvette., sans trop de vent ni de pluie si vous devez sortir faire des courses.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Titou, nous essayons d'être en forme sans les formes, hihihihi...... Elle m'a bien fait sourire ton image. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Titou .. très bonne nouvelle semaine partagée entre Mars et Avril et d'abord un beau lundi pour tous les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité