Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2019

Bon Anniversaire Hélène et Nicolette

Et oui aujourd'hui nous avons 2 anniversaires à souhaiter, celui de notre Hélène et de notre Nicolette

 

ANNIV HELENE

 

NICOLETTE

 

Alors mes amies, que cette journée soit rempli de joie, bonheur, d'amour, d'amitié et pleins d'autres petites choses qui vous ferait plaisir pour que votre journée soit illuminée .........Profitez au maximum car c'est votre journée !!!

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup ma Patou et Hélène d'être mes amies et d'avoir fait un grand groupe d'amis, féminin et masculin, merci à toutes d'avoir mis un petit mot pour moi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Hélène et Nicolette , je vous souhaite un très heureux anniversaire ! <br /> <br /> Passez une excellente journée , gros bisous ensoleillés .
Répondre
J
Merci beaucoup Charles pour ce gentil message, c'est toujours agréable de voir la sympathie se démontrer.<br /> <br /> Bonne journée à toi et bientôt les vacances<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci beaucoup Pat, cela me touche beaucoup, quel plaisir d'avoir des ami(e)s, ces témoignages de sympathie et de belles images nous ravissent surtout depuis le temps que nous nous connaissons, environ 12 ans si je ne me trompe pas. <br /> <br /> Merci encore ma Pat et gros gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité