Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2015

Bonjour

 

Aujourd'hui, est un jour très spécial pour deux de nos amies fidèles.

Et comme je les apprécie autant l'une que l'autre, je vais procéder par ordre alphabétique.

Hélène,

joyeux anniversaire Hélène 1Profite bien de cette journée qui t'est réservée, qu'elle t'apporte beaucoup de joies et de bonheur, peut-être allez-vous attendre dimanche pour fêter cet évènement avec Mamie.

Nicolette,

joyeux anniversaire nicolette 2que cette journée te réserve beaucoup de surprises agréables, ta petite choupette qui doit bien changer sera peut-être heureuse de souffler les bougies avec toi.

 

Le temps est un peu plus clément aujourd'hui, mais encore beaucoup de vent, si c'est le vent des Rameaux, nous en aurons toute la saison.

Je vous souhaite une bonne soirée, sans oublier une pensée pour petit Théo, qui j'espère se rétablit tout doucement et pour sa Mamie et tout son entourage.

Gros bisous

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
J
Oh ! dis donc Marie Jo, tu fais de très jolies cartes, félicitations mon amie.<br /> <br /> Un peu moins bousculée toi ?<br /> <br /> C'est plus que la saison, ici on dit que c'est jusqu'à la Toussaint ou le 11 Novembre qu'on aura le temps et surtout le vent des Rameaux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bonne nuit à vous deux<br /> <br /> bon mardi également<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
merci beaucoup Marie Jo, ça me fait très plaisir.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité