Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2015

Bon Mardi venteux

vous allez bien ce matin

 

C'est avec un vent à décorner les boeufs que je viens dire bonjour à tout le monde...eh bé ça souffle dure !!!

J'espère que votre nuit a été bonne, et qu'elle aura éffacé tout soucis, fatigue et bien d'autre désagréments pour que votre journée se passe du mieux possible !!!

Quoi que vous fassiez,je vous souhaite un bon mardi, mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour Théo et nos souffrants....

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Allons bon ! un gastro mon petit Phil, tu as choppé ça à Lille ? <br /> <br /> Travailler dans ces conditions ne doit pas être bien simple. <br /> <br /> Tu t'es soigné j'espère ? <br /> <br /> et que ce soir tu vas déjà un peu mieux.<br /> <br /> Bonne nuit, tu dois être épuisé,<br /> <br /> bon courage demain matin, en espérant que la gastro aura disparue.<br /> <br /> Prends bien soin de toi mon ami<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
soignes toi bien !! bisous guérisseurs
Répondre
P
Je pense que c est pas la fin mais besoin de bosser un peu tout de même :(
Répondre
N
Bonne journée Pat malgré ce temps très agité et bon courage Philou .. pas facile avec une gastro mais qui touche à sa fin maintenant ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Pfiouuuu quel vent je vais mettre du leste lol<br /> <br /> Coucou tout monde<br /> <br /> Me remets de ma gastro doucement mais sûrement ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité