Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mars 2015

coucou très venteux

 

gouter2

 

De retour d'une promenade à Chartres, dans le vent, je vous offre une petite pause repos et dégustation.

Thé Damman "des Iles" avec macarons de Chartres......

Comme ma fille ne connaissait pas la route pour le retour à Epernon, promenade dans la Beauce et passage à St Symphorien, endroit drôlement mignon , je sais où c'est maintenant.

Un peu fatiguée de la marche avec chaussures neuves c'est repos maintenant......

Je vous souhaite une bonne fin de journée, meilleure santé à Phil. et une grande pensée pour Théo et sa famille.

Bisous et merci encore de vos jolies images personnelles d'hier.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tes pieds sont moins fatigués qu'hier, c'est qu'une paire de chaussures neuves pour sortir et se promener. <br /> <br /> J'ai raté les bonnes choses, tant pis ce sera pour une autre fois. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonsoir, du vent à en être étourdie ... et épuisée bien que je n'aie pu travailler longtemps dehors aujourd'hui ! je vous souhaite une soirée plus paisible et une nuit reposante, la dernière ayant cumulé les bruits des objets qui se "promenaient" violemment sur la terrasse !<br /> <br /> Bisous à Théo et l'espérance d'un mieux être pour lui, enfin ! oceandefleurs
Répondre
N
merci Nini pour cette gentille attention.... je garde les macarons !! trop tard pour le thé... ici ce serait presque l'heure de l'apéro hihi<br /> <br /> Malgré le vent, jolie promenade mais un peu difficile avec des chaussures neuves .. mais maintenant repos et petits petons dans les pantoufles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et plein de gros bisous pour une bonne soirée et une douce nuit<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité