Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2015

bonne journée

Temps gris, du vent....

De plus en plus maladroite, j'avais reçu un bouquet rond de fleurs que j'avais mis dans une très large coupe en verre et sur le balcon car Fanny mange la nuit et vomit au petit matin !!!! en attrapant le vase ce matin, en petits morceaux sur le balcon (verre très fin), plein d'eau avec les débris, j'ai quand même récupéré les fleurs. Je vais attendre que tout soit sec  !!!!! mes mains ne répondent pas très bien d'où ma charmante humeur après avoir mis un message pour Maryse, pas possible de l'envoyer...greeeeeee et nous ne sommes plus le 1er avril...

Je vous souhaite de passer une très bonne journée, un plus long W.E. bientôt pour notre abeille et notre bourdon qui j'espère a retrouvé la santé et pour Lucas ou Hugo (c'est lequel) qu'il ne fasse pas d'imprudence.

Gros baisers à tout le monde

Nicolette

hellocigogne

Publicité
Commentaires
J
Ah ma pauvre Nicolette, je pense que tu devais être vraiment mécontente d'avoir cassé cette coupe, enfin tu as pu récupérer les fleurs. J'espère que la fin de journée s'est mieux déroulée. <br /> <br /> Passe un très bon vendredi, temps gris chez nous. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
le vase en miettes, bien sur lol !
Répondre
J
Ma pauvre Nicolette, tout s'en est mêlé ce matin, le vomis de Fanny, ta maladresse, le vase en muettes, je pense que tu as été très prudente en ramassant les morceaux de verre.<br /> <br /> Et que tu as pu quand même passer une bonne journée après.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> et bon vendredi, déjà !<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Ben alors ma Nicolette aujourd'hui tu avais 2 mains gauches et 10 pouces, j'espère qu'en ramassant les dégâts tu ne t'es pas coupé...<br /> <br /> J'espère en tout cas qu'après ce petits désagréments tout est rentré dans l'ordre et que tu as pu passer une bonne journée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée ma Nicolette .. tu as pu récupérer tes jolies fleurs.. j'espère que tu as fait bien attention de ne pas te couper en ramassant les morceaux de verre..<br /> <br /> <br /> <br /> Soleil mais mistral fort encore ... et encore ....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité