Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2015

Encore quelques créations

je vous présente encore mes créations, avec un mélange d'encre noir, pergamano et quelques  paillettes pour le premier tableau....

Cette demoiselle on la trouve un peu partout, surtout dans le scrapbooking, la mienne est en papier parchemin que j'ai coloré avec mes crayons pastels et j'ai ajouté des pailettes pour la jupe et le bandeau dans ces cheveux...

Je vous monte

 

P1030799

 

Celui ci est tout simple, mais aimant les papillons, je l'apprécie beaucoup !!!

P1030801

Et celui là est en cours de réalisation !!!! J'adore les gloriettes, mon rêve!!!!

 

P1030802

 

Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mes bricoles !!!

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
Tout est magnifique! j'aime bien la petite fille, elle très mignonne.
Répondre
Q
Merci beaucoup mesdames !!!!<br /> <br /> Ma Hélène on appelle aussi cette gloriette, tonnelle de jardin , c'est du pareil au même, il peut en avoir en tissu, en bois ou en fer....je réfléchi pour voir comment je vais faire mon tableau ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Pat, je pense qu'à force de faire du pergamano, tu décrouvres de nouvelles techniques qui font que tes créations sont très personnalisées et très belles à regarder. <br /> <br /> Par contre je ne savais pas ce qu'était une gloriette, maintenant je le sais, chez nous ce n'est pas le nom employé. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Tu es vraiment formidable ma tite Pat !! <br /> <br /> Encore un grand BRAVO, pour la première carte, super idée les paillettes.<br /> <br /> Papillon très réussi aussi,<br /> <br /> quant aux gloriettes, j'ai hâte de voir ta carte terminée, et rien que de voir le début, ça promet pur la suite !!<br /> <br /> Mille gros bisous mon amie, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
très très jolies ces nouvelles cartes ma Pat! le mélange d'encre, de pergamano et de paillettes est du plus bel effet.<br /> <br /> Bien beau aussi le papillon et nous attendrons encore un peu pour te voir finaliser les gloriettes... tu ne manques pas d'imagination..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Patou avec zépoux et plein de bisous .. du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité