Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure pour moi de venir vous saluer, après une journée bien grise ...

Je vois que la santé n'est, pas encore au rendez-vous, pour tout le monde, alors prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez et pour commencer, passez une très

afin que ce dernier jour de la semaine, se passe au mieux ...

Encore de très belles réalisations de la part de notre Pat et Hélène ... Bravo à vous !!!

Mes pensées vous accompagnent avec une plus appuyée pour petit Théo ...

Dormez bien et n'oubliez pas de faire des pauses ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Titou<br /> <br /> Quoi que vous fassiez ou pas hihihi je vous souhaite à toi et Phil une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci Titou, passez tous les deux une très bonne fin de semaine malgré qu'elle ne soit pas très printanière mais dimanche devrait être beau. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma chère Titou ! passez tous deux une bonne journée malgré que le printemps ne soit pas encore tout à fait au RV <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité