Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2015

Bonsoir ma Chère Famille de Coeur, Juste un petit

Bonsoir ma Chère Famille de Coeur,

Juste un petit passage pour vous souhaiter à Toutes et Tous, un excellent week-end de Pâques et j'espère que les cloches vont être généreuses pour que les paniers des Petits Lutins, qui vont partir à la chasse aux oeufs, soient bien remplis.

Je vous embrasse bien affectueusement et amicalement.

Joyeuses_Paques

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Maryse et bonnes fêts de Pâques à tous avec de gros gros bisous à tous et particulièrement aux enfants qui je pense auront droit à la chasse aux oeufs.<br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma chère Maryse et bonnes PAQUES à tous avec de gros gros bisous à tous et particulièrement aux enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité