Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 avril 2015

Bonsoir grande famille

Bonsoir chère grande famille,

Un samedi bien gris, mais pas de pluie, le vent s'est levé en début de soirée, froid. 

j'espère que tout le monde aura passé cette journée, le plus agréablement possible. 

De bien appétissantes recettes, salée, sucrée, chocolatée, qui font saliver, merci ma tite Pat de nous les avoir communiquées et chose extraordinaire, chez Mamitina, presque la même salée, la différence c'est la viande !!! Drôle de coïncidence. On dit que les grands esprits se rencontrent, on en a la preuve.

Tite Pat, la famille réunie chez toi demain, joli et gai dimanche de Pâques !

Mes souhaits pour Christian, 

anniv gâto plus gros ou rajeunirBPat 

j'espère que ça ne va pas le vexer ! Bisous si tu permets.

 LN, demain la fête, en famille, pour ton anniversaire du 30 Mars, et aussi fêter les Pâques, deux en un. Que ce dimanche de Pâques soit des plus festifs, mais sans trop de chocolats :-))), je sais, vous êtes raisonnables, mes amis. Bisous à Jeannette, qui sera heureuse de vous avoir tous.

Nicolette, du vague à l'âme, toujours des nouvelles douleurs, heureusement pas graves, je fais comme toi, j'en ai aussi tantôt ici, tantôt là, on finit par se poser des questions. De là à dire que ton Jean t'attends, comme dit Océandefleurs, il faut croire qu'on a encore des choses à faire sur cette terre, mais quoi donc ? à nous de chercher, même si ce n'est pas évident du tout.

Titou, pas de famille chez toi demain ? Ou toi et Phil chez eux ? 

Maryse, merci d'être passée et pour tes souhaits de Pâques, que ce soit aussi pour toi et les tiens, de Joyeuses Pâques, encore plus pour ce petit coeur de Théo ♥ 

Nénette et Jean, une moitié de journée avec J.P. pour demain, mais une autre moitié lundi avec lui, il faut bien se partager. 

Mon petit Phil, pas d'escapade ce week-end, tu es peut être avec les puces. Es-tu complètement remis de la gastro ? je te le souhaite en tout cas.

De mon côté, la petite friture est terminée, on attaquera le petit lapin au chocolat blanc demain. - Comme chaque année, avec le fait d'avancer d'une heure, je commence à reprendre du poids, je pense que c'est cela qui me gène et me donne des douleurs en plus des chroniques, il va falloir que je revois ma façon de cuisiner, pas la même que celle d'hiver.

  BONNE NUIT à toutes et tous, et mes souhaits de JOYEUSES PÂQUES pour demain, avec une de mes premières créa, c'était le balbutiement, soyez indulgents, je serai toujours bien loin de notre amie LN, question créations d'images, et c'est très bien ainsi. 

Image and video hosting by TinyPic

A demain mes trésors, prenez bien soin de vous, je vous envoie des milliers de bisous à vous partager -

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline ! bien jolie ta cartounette !! <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux un bon dimanche Pascal et par la même occasion un BON ANNIVERSAIRE à zépoux de notre Pat.. je pense bien que ta carte l'amusera !!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous "chocolatés" <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité