Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 avril 2015

Bonsoir grande famille

Coucou du soir, pour vous rejoindre mes chers amis(es),

Ce matin, pour aller au boulot, abeille(s) et bourdon(s), ça a du être un peu dur, après se long week-end, surtout que le soleil continue de briller. A la sortie du boulot le soir, ou en fin d'après midi, vous pouvez en profiter un peu quand même, sauf qu'il faut préparer les soupers !!! Que vous étiez dans votre tour d'ivoire, ou enfermés ailleurs, chez vous peut être aussi, j'espère que vous avez quand même passé une bonne journée.

Bonne fin de soirée, et très BONNE NUIT, avec de jolis rêves pour vous tous : 

 Virginie, Titou-Phil, Maryse, Hélène-Alain, Nénette-Jean, Nicolette, Phil, Marie Jo, Océandefleurs, Sara, Claudine, Mamitina, Anne, Svetlana, yoyo, Rosa,

en plus, mes souhaits pour une très bonne journée demain, 

3 b me balançoireBPat 

et profitons du mieux qu'on pourra de ce merveilleux soleil. Pour ma part j'ai un rendez vous l'après midi. 

Ma pensée positive et affectueuse, pour petit Théo, sa mamie et famille ♥ 

Prenez tous bien soin de vous, en vous couvrant encore chaudement le matin surtout.

A demain mes trésors, et mes plus gros bisous pour vous accompagner partout. -

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Svetlana Claire<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon mercredi, bien chaud, mais tu ne souffres peut être pas de la chaleur ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit mon amie<br /> <br /> Très bon Jeudi, à faire ce que tu auras envie<br /> <br /> Bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
Jacline, bonne nuit!
Répondre
Publicité