Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2015

bon jeudi !

Me voici revenue près de ma petite famille préférée après un gros problème d'informatique qui m'a demandé de faire appel à un dépannage avec prise en main de l'ordi.. une heure 30 pour tout remettre en ordre à 40€ de l'heure .. mais bon me revoici parmi vous ce matin et j'en suis fort contente...  je vous rassure mes amis (es)

Après avoir lu vos coms il est fort agréable de constater que Mr Soleil a brillé quasiment partout même si certains matins sont encore un peu frais.

Je vous souhaite  de tout coeur

JEUDI__3_ avec une pensée particulière pour tous nos souffrants et que cette journée apporte du réconfort pour les "bleus à l'âme" à qui en a  besoin.

Je vous envoie plein de gros et trendres bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Nénette, passe une belle journée avec Jean, bon ravitaillement en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité