Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2015

Bon jeudi

Bien le bonjour à toutes et tous

Ma petite balade comme chaque matin pour vous saluer et souhaiter à chacun et chacune une belle et douce journée quoi que vous ayez prévu, tout en sachant que vos journées sont bien employées....

Heureuse ma Nénette de te retrouver,et de savoir que ce n"était qu'un problème informatique qui t'a couté bonbon tout de même.... Ils n'y vont pas par le dos de la cuillère... oh la vache !!!!

je vous souhaite Virginie, Titou et Phil, Maryse  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo, Rosa et nos amies lointaines,un très bon Jeudi

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour nos souffrants et notre petit bout de Théo, sa mamie et tous ceux qui en ont  besoin

bonne journée0

 

Penez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Merci Rosa, passe une belle journée quoi que tu fasses ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
très belle journée pour toi aussi<br /> <br /> gros bisous ensoleillés<br /> <br /> rosa
Répondre
P
Mâle hummmm lol
Répondre
N
une bonne journée à notre MALE ami préféré du matin hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Ahhhh Ben voila que je suis une amiE lol<br /> <br /> Je taquine lol <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
N
et oui ma Pat ! l'ordi n'est plus sous garantie... mais je suis bien heureuse de te retrouver ainsi que nos amies !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le certif. j'aurai eu aussi du mal surtout pour les maths !! il faudrait retourner à l'école hihi je vous ai fait travaillé les neurones pendant mon absence ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité