Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2015

Bon mardi !!!

Bien le bonjour à toutes et tous

Ma petite virée du matin afin de vous lire, vous dire bonjour, et vous souhaitez une belle et douce journée quoi que vous fassiez !!!!!

Tout en sachant que chacun et chacune sera bien occupé.... bon courage

Virginie, Titou et Phil, Maryse  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo, Rosa, Huguette, Valie et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo et nos souffrants........

Prenez bien soin de vous !!!!

 

 

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci mon petit Phil, <br /> <br /> j'espère que dans ta tour tu as pu passer quand même une bonne journée, pas trop chaude derrière les vitres?<br /> <br /> J'ai remarqué que tu aimes bien les nounours ! C'est vrai ou pas ? <br /> <br /> Bonne soirée ou fin de soirée mon ami<br /> <br /> et très bonne nuit<br /> <br /> un bon mercredi également, milieu de semaine.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma courageuse tite Pat, tu as encore bien travaillé au jardin. <br /> <br /> Mais ce soir j'espère que tu peux te reposer comme tu le veux.<br /> <br /> Bonne et douce nuit à toi et ton époux.<br /> <br /> Très bon mercredi, avec les petits loups peut être ?<br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline<br /> <br /> ..............sans oublier Virginie et compagnie.
Répondre
J
Bonne journée ma Pat car je pense que tu ne vas pas manquer d'ouvrage. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée Valie ou bien bonne nuit car avec le décalage horaire, je ne sais plus. <br /> <br /> Comme je l'ai dit à Pat, très joli blog. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne journée Phil, même dans ta tour qui ne doit pas t'offrir le soleil. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bon mardi quoi que tu ais prévu Valie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
N
bon mardi Phil !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée à toi aussi Phil ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Comme il est mimi l ours ;))<br /> <br /> Bonne journée a toi aussi 😄<br /> <br /> A vous ;)
Répondre
Publicité