Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2015

Bonsoir grande famille

Bonsoir mes amours d'amis (es),

Le beau temps persiste. Pour nous, on ne va pas s'en plaindre surtout ! mais il faut déjà arroser. Ce que zépoux fait mais avec parcimonie, comme pour lui, qui ne boit pas assez, LOL !! - 

J'espère que tout le monde a bien profité de cette splendide journée.

vous allez rire, je viens d'avoir une idée, j'ai demandé à Google qu'elle heure il est à la Réunion ! 23 h 30, et là présentement chez moi il est 21 h 30 . Donc il y a deux heures de décalage entre l'île et notre pays. Je te salue au passage Valie, tu es peut être déjà dans les bras de Morphée.

Zépoux doit être fait un granit  !! il n'a pas du tout souffert après l'arrachage de ses 7 dents. Tout comme il n'a jamais mal à l'estomac, pas comme moi qui suis dérangée d'un rien. J'en arrive à l'envier ☺

Suis un peu fatiguée, après ses aller-retour, et une recette différente pour lui ce soir, on verra pour demain ce que je lui concocterai, mais il faudra passer au mixeur. Pas grave, je n'ai plus de lessives à faire, toutes terminées hier, plus sa grosse veste d'hiver cet après midi. - J'ai terminé de peaufiner ma liste rapide de généalogie, je vous mettrai l'exemple demain, car j'ai essayé sur le blog, mais je manque de place pour les colonnes, lol ! 

Pour ne pas risquer de ne pas nommer une amie, voire Phil, je ne nomme personne, et je vous souhaite 

bo rêv papillons de nuit BPat 

Puis, passez un très bon mercredi, milieu de semaine pour nos abeille et bourdon, à qui je souhaite bon courage.

A demain mes trésors, je vous envoie plein de gros bisous affectueux, qui vont vous coller à la peau, avec cette chaleur, lol)))))

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette et LN,<br /> <br /> j'espère que vous mêmes avez passé un bon mercredi, malgré la chaleur d'Eté.<br /> <br /> Heureusement que les soupes en briques existent, y a plus cas mixer les viandes pour les joindre à la soupe, lol ! <br /> <br /> Bon, il ajoute, pour que ce soit un peu plus consistant, une tranche de pain de mie.<br /> <br /> Ce soir j'ai mis dedans, de la floraline.<br /> <br /> Demain je mixerai la ratatouille pour lui, moi ce sera en morceaux.<br /> <br /> C'est quand même un petit casse tête, quand on sait que faire à manger tous les jours et deux fois par jour, ce n'est pas évident.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit à vous deux mes amies, et vos amours<br /> <br /> Très bon jeudi, matin température en hausse, mais l'après midi ça redescend un peu.<br /> <br /> Bons gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée à tous les deux ma Jacline, repos pour toi mais Louis est courageux, pourtant l'extraction n'est pas toujours agréable et ce n'est pas qu'une. Maintenant comme les bébés, à la bouillie. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonne journée à tous les deux ma Jacline et bon courage à Louis ! mais je vois qu'il résiste bien chez le dentiste !! je te fais confiance pour ses repas ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité