Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2015

Bonsoir grande famille

Bonsoir à vous mes bien chers amis(es),

29,5°C à 16 h 30 ! Il ne fallait pas trop s'agiter ! lol ! Bon, en principe le mercredi, je ne m'agite pas beaucoup, et zépoux non plus, sauf pour tondre, mais là c'est déjà fait, bien qu'à recommencer, le soleil tire l'herbe vers lui.

J'espère que vous n'avez pas eu à trop vous agiter non plus, et que vous avez pu passer une bonne journée. 

Comme je vous l'avez promis, voici la première page de ma liste rapide généalogique, au nom des Piat, côté grand-père maternelle. Tous nés(es) en Dordogne, département 24. - J'en ai 11 pages et encore beaucoup de recherches à faire, mais ça c'est quand je trouverai le temps pour le faire. Je possède tous les actes de ces personnages là, grâce à un cousin au 7ème degré. Il m'avait demandé l'accès à mon arbre en ligne, vous pensez comme je suis contente !!  

Scan0001-50% 

Les 11 pages et ma lettre d'accompagnement sont partis ce matin chez ma cousine de 90 ans. J'ai aussi donné l'autorisation à mon site en ligne, de donner l'accès à cette cousine, je ne sais si elle saura s'en servir, de toute façon, c'est cette liste qui l'intéresse le plus. 

J'espère ne pas vous avoir ennuyés(es), aussi je ne m'attarde pas plus, et vous souhaite une très BONNE NUIT, encore tiède, mais qui j'espère vous reposera au maximum. 

4 b j coeur filleBPatFLy

et ma tite Pat, attention à ton dos, si tu jardines encore. 

Prenez toutes et tous, bien soin de vous, que la santé soit avec vous.

Ma pensée particulière et affectueuse pour petit Théo, et famille, si tu voulais bien ma Maryse, nous donner quelques nouvelles, tu serais la plus gentille des amies, ♥ 

Bon courage à notre abeille et notre bourdon, la fin de semaine pointe le bout de son nez.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Jacline ! j'espère que l'Ibuprofene t'aura soulagée et que tu as pu passer une bonne nuit. Tu en prends très peu et c'est bien car ce médicament - comme bien d'autres - est remis sur la sellette maintenant...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer au mieux cette journée de fin de semaine ainsi que Louis .... et dire que nous avons entamé la seconde partie du mois !!<br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Claudinette pour ton message ici, qui me fait très plaisir.<br /> <br /> Mais oui,, mon amie, garde ton blog, tu le tiens si bien, et tu n'es pas obligée de le tenir tous les jours.<br /> <br /> Sois heureuse d'avoir du travail mon amie, et de le garder, on ne sait pas de quoi sera fait demain.<br /> <br /> Ton petit canon me semble parfait, et tu sais bien t'en servir.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> Bonne nuit, tu dois avoir encore la couette pour te fourrer dessous ! lol !<br /> <br /> Bon vendredi puisque tu travailles, après tu iras admirer tes fleurs, et ton chat.<br /> <br /> BrOs bisous aussi de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci tite Pat, Nénette et LN, vos compliments me touchent beaucoup.<br /> <br /> Pas évident pour faire la tambouille pour Louis, si bien que ce soir je me suis mise aussi à la bouillie :-))))))<br /> <br /> Question d'aller mieux, pour Louis ça peut aller, mais moi je sens la pluie qui arrive et j'ai pris un demi comprimé d'Ibuprofène, pour me soulager un peu mieux que le dafalgan.<br /> <br /> La chute de température vous a permis peut être de faire une sortie, ou de mieux travailler au jardin.<br /> <br /> Bonne soirée mes amies, ainsi qu'à vos amours<br /> <br /> bonne nuit, toujours chauffage coupé.<br /> <br /> Très bon vendredi, et nous serons déjà fin de semaine !<br /> <br /> que je n'ai pas vu passer !!<br /> <br /> Plein de gros bisous à vous partager, ainsi qu'à vos familles respectives.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir ma ptite Jacqueline, merci pour ton passage, j'aime bien prendre des photos, je suis assez contente de mon APN, c'est un petit Canon, mais sa me suffit bien,je vais moins sur mon blog enfin sa dépends de ce que je fais,mais j'essaye de le garder tout de même,c'est une occupation,aujourd'hui j'ai travaillée en place de mardi , du coup sa me fait 3 jours de file, pendant quelques temps je n'irai plus le lundi, juste mardi, mercredi et vendredi...D'un sens sa fait rien , je vais un peu dehors dans mes fleurs.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée.<br /> <br /> GrOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Quel travail accompli Jacline, c'est ta cousine qui va être ravie. <br /> <br /> J'espère que pour Louis tout continue d'aller pour le mieux. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Ta cousine va être ravie après tous ces envois, tu as vraiment bien bossé ma Jacline !!!!<br /> <br /> J'espère que toi et Louis allez pour le mieux<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
oh tu as bien travaillé Jacline! ta cousine sera bien contente .. quelle belle liste !!<br /> <br /> J'espère que pour Louis tout se passe bien car il doit se contenter de bouillies pour le moment mais je pense que tu dois bien arriver à lui varier un peu ses menus, ce qui n'est pas évident ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous les deux et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité