Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée qui vous a permis je l'espère de vous aérer ...

Je vois que ma p'tite Jacline a bien travaillé et ta cousine va sans aucun doute apprécier ce que tu lui as envoyé ... Pour se qui est d'aller en bord de mer, nous y allons de temps en temps et surtout hors vacances et saison ...

Nicolette, tu as pris la bonne décision quand tu as quitté St Cyr et j'espère que ton amie trouvera, tout comme toi, ce qu'elle veut ...

Hélène, navrée que ton rhume ne soit pas encore passé ... Tu as raison de rester prudente dans tes sorties, bien que ce soit dommage avec ce beau temps ...

Ma Pat, un jour plus calme pour toi ... Pas de jardinage, ni d'enfants ...

Nénette, j'espère que vous avez encore pu faire une petite balade pour profiter de beau temps ...

Pour ma part, j'ai passé une bonne partie de l'après midi (14H à 17H) enfermée dans une salle minuscule, sans fenêtre, avec une trentaine de personnes ... Non non, je n'étais pas en garde à vue !!! Hihihih mais, convoquée pour une réunion obligatoire organisée par l'ANPE en vue de la retraite ... C'est vraiment du n'importe quoi ... J'aurais préféré être au grand air plutôt que d'écouter leurs blablas qui ne nous a absolument rien apporté, puisqu'à la fin de la réunion, ils nous ont dit que de toute façon, nous devions prendre rendez-vous avec notre caisse pour constituer le dossier ... Bien que je ne sois pas encore en mesure de prendre ma retraite, je ne les ai pas attendu pour reconstituer mon  parcours professionnel ... Assez parlé de moi !!!

Meilleure santé à nos souffrants ... Une pensée spéciale pour petit Théo et les siens ...

Dormez bien, BON COURAGE pour demain quoi que vous ayez prévu ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Pfffff ! c'est encore un tour, voire deux tours, des administrations !! <br /> <br /> Faire déranger les gens pour rien, mais eux ça les occupe, ça fait croire qu'ils travaillent bien trop !! <br /> <br /> Je pênse en effet que tu as déjà pris les devants pour constituer ton dossier.<br /> <br /> Peut être une virée aujourd'hui, pas forcément à la mer, mais c'est bien si vous pouvez y aller de temps en temps et hors saison, on apprécie mieux les environs et le grand air.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> bonne nuit également, ainsi qu'à ton chéri<br /> <br /> et très bon vendredi, déjà !!!!<br /> <br /> Très gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée Titou, surtout après l'après-midi que tu as eu, enfin il ne faut pas chercher à comprendre parfois et exécuter comme demandé mais je comprends que tu n'attendes pas que l'on te convoque pour t'occuper de tes papiers. <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée ma Titou et Phil, que de temps perdu hier, j'espère que vous allez pourvoir vous aérer aujourd'hui...<br /> <br /> Si Pat a fait un peu de jardinage hier mais que le matin, et après je me suis reposée un peu car mon dos et ma fesse me faisait bien mal ...<br /> <br /> Que veux tu faut pas vieillir....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée Titou, après l'après-midi d'hier qui t'a mobilisée pour pas grand chose je vois .... il ne faut pas chercher à comprendre parfois ... tu te rattraperas aujourd'hui pour peut-être une petite sortie en vélo ou autre... <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité