Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2015

Bonjour , bon jeudi

Bien le bonjour à toutes et tous

Je vais débuter mon message aujourd'hui par un anniversaire, celui de VALIE qui va souffler une bougie de plus...

50 ans un chiffre tout rond...

ANNIV PAT4

Que cette journée qui t'es réservée soit pour toi , la plus douce et rempli de petit bonheur....Bisous tout plein

J'espère que vous allez bien, ou mieux, que votre nuit vous  aura apporté réconfort pour que ce jour vous le passiez le plus agréablement possible....

Virginie, Titou et Phil, Maryse  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo, Rosa, Huguette, Valie et nos amies lointaines,mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo et nos souffrants.......

bonne_journee-mlr025 quoi que vous fassiez.....

Je vous embrasse affectueusement

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Ma tite Pat, tu es concassée, pas étonnant avec tout ce que tu as fait au jardin !! <br /> <br /> Et encore je crois que je n'ai pas tout vu, puisque je n'arrive que maintenant pour mettre mes commentaires.<br /> <br /> Vas y mollo si tu ne veux pas rester sur le carreaux à cause de ton dos.<br /> <br /> Bonne fin de soirée mon amie<br /> <br /> et très bonne nuit, bien reposante<br /> <br /> et très bon vendredi aussi, mais n'en fais pas trop encore.<br /> <br /> Mille gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
MERCI DU FOND DU CŒUR Pour ce joli message<br /> <br /> ÉNORMES BISOUS D’AMITIÉ
Répondre
J
Oh là là, tu fasses (sans s) sur mon message. Voilà de ne pas se relire.
Répondre
J
Coucou Pat et Nénette, je pense que pour ton bien il faudrait mieux Pat que tu fasse une pause aujourd'hui, tu en as trop fait et porté bcp aussi de cailloux. Tu sais Paris ne s'est pas fait en un jour alors penses à toi. <br /> <br /> Bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
N
oh il vaudrait mieux que tu ne travailles pas aujourd'hui, une petite pause serait nécessaire... surtout pour le dos !!! pas grave pour le jardin, cela pourra attendre un peu.... enfin c'est à toi de voir... mais..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Nénette ...Oui mon parterre a bien avancé mais je n'ai pas fini et <br /> <br /> je ne sais pas si je vais aller au jardin aujourd'hui trop mal dans le bas du dos et une fesse... enfin je verrais !!!!<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée Pat, ton jardin a du bien avancer mais vas-y doucement avec cette chaleur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite également un HEUREUX ANNIVERSAIRE à VALIE, et que cette journée soit remplie de moments de BONHEURS ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité