Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2015

rebonjour

 

C'est encore moi mais je n'arrive pas à retrouver la ligne d'écriture, alors  !

pour PHILOU

Et plein de bonheur avec MAEVA demain.

Gros baisers

Nicolette

PHIL

Publicité
Commentaires
J
Bon week end Océandefleurs, c'est vrai que la chaleur est épuisante car les températures étaient digne d'un mois de Juin. N'oubliez pas les pauses et souhaitant que tout aille pour le mieux voire meilleur.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonsoir, que d'anniversaires à célébrer ! Alors en "tir groupé" mais bien sincèrement, tous mes bons souhaits pour les heureux élus avec l'espoir que ce w.end sera festif pour tous.<br /> <br /> Pas de pluie chez nous, mais un vent plus frais, ce qui n'est pas pour me déplaire ... la grosse chaleur m'épuise ! <br /> <br /> Bonnes pensées à toutes et tous et bisous à Théo, aura-t-on bientôt de ses meilleures nouvelles ?<br /> <br /> oceandefleurs
Répondre
R
bon week end ma Quinette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité