Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2015

Bonsoir grande famille

Bonsoir pour la seconde fois, puisque j'avais commencé, tout à l'heure, par les anniversaires.

Vous savez que je vous envie, vous, qui avez eu de la pluie ! Pas une seule, m^me minie goutte, et c'est fichu pour les jours à venir, il va falloir arroser. 

D'abord Merci pour vous souhaits de ce matin, j'espère que tout s'est bien passé pour vous mes très chers amis. - Pourtant j'ai constaté que certaines amies avaient passé une mauvaise nuit, et j'en fais parti depuis deux jours, non pas à cause de douleurs, comme pour toi ma tite Pat, et probablement toi ma Nicolette, peut être aussi d'autres amies qui ne se plaignent pas. Est-ce le fait que nous approchons, non pas de la pleine lune, mais de la nouvelle ?? Si maintenant elle a une influence sur nous, où allons nous ?

J'ai passé la journée un peu comme un zombi, avec les yeux irrités, les paupières gonflées, par des pollens de tous les arbres à proximité, ainsi que nos buis qui ont fini de fleurir et lâchent leurs minies graines. Il y en a partout ! 

Mon petit Phil, tu es donc en vacances, je te les souhaite excellentes, et d'abord faire la fête pour ton anniversaire, et celui de ta puce qui sera demain samedi. 

Pardonnez moi, je ne tiens plus, je n'ai pas pu faire une petite sieste de 10 ou 20 minutes, depuis deux jours, et pas question de me coucher plus tôt, là c'est carrément la cata, c'est la nuit blanche assurée ! Grrrr !

 Tite Pat, Virginie, Titou-Phil, Maryse, Hélène-Alain, Nénette-Jean, Nicolette, Phil, Océandefleurs, Marie-Jo, Anne, Sara, Claudine, Mamitina, Svetlana, Valie, yoyo, Rosa, Huguette

je vous souhaite une très

b n licorne_feerique_femme BPat 

et l'espoir du fond du coeur, qu'elle vous sera profitable, et supprimera douleurs et autres bobos.

Passez un excellent W.E., mais en prenant toujours bien soin de vous.

Pour Théo et Maryse ♥ ♥ 

A demain mes trésors, avec mes très gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes adorables amies<br /> <br /> mieux dormi, bien que réveillée toujours deux ou trois fois, heureusement je me rendors vite.<br /> <br /> <br /> <br /> VALIE, dans ton île je veux bien croire qu'il y a aussi beaucoup de pollens allergisants.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée avec mes gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon week-end ma Jacline en espérant que tu auras pu mieux dormir cette nuit pour effacer tous ce qui a pu empoisonner ta journée d'hier. <br /> <br /> Plein de gros bisous et surtout agréable week end à tous les deux.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Pas drôles les allergies et les insomnies (ça m'arrive souvent aussi..)<br /> <br /> GROS BISOUS Jacline<br /> <br /> DOUX WEEK END et la sieste ça répare bien ;)
Répondre
Q
Très bon W.E à toi ma Jacline avec Louis quoi que vous fassiez<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon week-end ma Jacline en espérant qu'enfin tu auras pu bien dormir cette nuit pour effacer tous tes bobos et que tu aborderas cette nouvelle journée au mieux .<br /> <br /> Je reconnais que la pluie apporte un bienfait en cette période de pollinisation qui crée pas mal de désagrément pour nos yeux et nos gorges.... attendons de voir ce que la nouvelle lune nous apportera .. en BIEN !! <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et sutrout agréable et doux we à tous les deux
Répondre
Publicité