Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end est là après ce vendredi gris et pluvieux, chez moi ... Pas besoin d'arroser comme chez toi ma p'tite Jacline ...

J'espère que chacun a pu passer une bonne journée, quoi qu'il y ait eu à faire ...

Comme nous ne serons pas là durant quelques jours car nous partons chez les enfants ... Je vais, dès maintenant, souhaiter à NAEVA

ainsi qu'à LUCILLE

A tous, je vous souhaite une BONNE NUIT, réparatrice et reposante pour être en forme demain ...

Que la santé soit avec vous et ceux que vous aimez ... Une pensée particulière pour Petit Théo et sa famille ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez le temps de faire des pauses ...

Bisous ... Bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, et toute la famille, passez d'excellentes journées ensemble.<br /> <br /> GROS bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Je te souhaite de très bons moments en famille ma Titou ainsi qu'à Phil. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci pour Lucille ma Titou... <br /> <br /> Passe de bons moments en famille<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon WE Titou et profitez bien des enfants et du bonheur d'être en famille ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité