Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2015

Bon samedi !!!!

Bonjour tout le monde

Je vais encore commencer par un anniversaire, celui de  NAEVA ( fille de Phil) qui a 12 ans ce jour, alors petite sirène je te souhaite un bon et doux anniversaire, que cette journée soit remplie de joie , de bonheur et tout ce dont tu désires....

Anniversaire NAEVA

C'est l'année des béliers dans notre petite famille de coeur....hihihi

Je souhaite que chacuns et chacunes passent un merveilleux W.E ....

Passe un bon séjour chez tes enfants ma Titou avec Phil, profitez en bien !!!!

Hier pas de pluie, ce matin ciel bien dégagé, aurons nous encore une belle journée ??

Quoi que vous fassiez en ce samedi mes amis(es), Virginie, Titou et Phil, Maryseet sa famille  , Alain et Hélène, Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Phil, Océandefleurs, Anne , Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo, Rosa, Huguette, Valie et nos amies lointaines,mes pensées vous accompagnent ...

bonnejournée10

 

Bisous pleins de tendresse

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonne journée à tout le monde!!!<br /> <br /> Pat, prenez bien soin de vous!
Répondre
J
Mon salut pas habituel à cette heure ci, tite Pat et toutes mes amies, ainsi que toi mon petit Phil, <br /> <br /> <br /> <br /> Ces douleurs là, quand elles nous tiennent elles ne nous lâchent plus !! surtout avec ces temps changeants, mais j'espère que tu vas te remettre rapidement ma tite Pat, <br /> <br /> Ben, si vous autres avez des misères, qu'il en soit de même pour vous.<br /> <br /> Et pareil pour moi :-))) tant qu'à faire !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon W.E. à toutes et tous, le soleil boude encore ce matin, mais il va revenir.<br /> <br /> MILLE gros bisous à vous partager, et amitiés de Louis.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Phil, je te souhaite de très bonnes vacances avec tes princesses, profitez en bien tous. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Valie, tu fais partie des lève-tot toi aussi à moins que ce ne soit le décalage horaire. <br /> <br /> Je ne dirai rien sur les béliers car j'en suis également un mais je pense que chacun à les défauts de ses qualités et il y a aussi l'ascendant qui contribue à ce que nous sommes. <br /> <br /> Bonne journée dans ton île. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou ma Pat, oh je vois que ce n'est pas encore la grande forme, la douleur est toujours présente et tu n'as pas encore dû récupérer durant cette nuit. Je te souhaite bon courage et surtout une excellente journée. <br /> <br /> Gros Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAEVA<br /> <br /> et toi prends du repos surtout ! <br /> <br /> oui les béliers ! ce sont les meilleurs ! YESSSS ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> DOUX WEEK END
Répondre
P
Coucou merci pour naeva je lui montrerai des qu elle sera réveillée ;)<br /> <br /> Trop jolie la sirène
Répondre
Q
Merci ma Nénette, pat a toujours cette vilaine douleur, et ça m'agace fortement car j'aimerais bien finir ce que j'ai entrepris...et entreprendre pleins d'autres choses ...mais !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Très bonne journée ma Patounette et j'espère que tu vas mieux ce matin après tous tes travaux de jardinage .....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et belle journée ensoleillée si possible !!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité