Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2015

bonne journée

Un petit coucou tardif mais je suis coincée de partout, la nuit pénible et le lever encore pire, arthrose plein le dos et les cervicales, je peux à peine bouger, donc ça va être allongée que je finirai la journée avec un vent du nord est assez fort......

Bonne journée mes amies, bon séjour à Titou, prenez bien soin de vous toutes et tous.

pour NAEVA pour ses 12 ans, BON ANNIVERSAIRE jeune fille.

bonj

Publicité
Commentaires
J
Bon dimanche ma Nicolette, j'espère que tu te sens mieux ce matin. <br /> <br /> De très gros bisous et prends soin de toi. <br /> <br /> LN
Répondre
N
J'espère ma Nicolette que cette nuit tu auras pu dormir et que ce matin les vilaines douleurs seront plus supportables.... je t'embrasse bien fort et prends bien soin de toi .... <br /> <br /> Tendrement <br /> <br /> Nénette
Répondre
R
bon week end ma gentille Quinette<br /> <br /> gros bisous ensoleillés catalans<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité