Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2015

bon mercredi !

Mon petit coucou du matin après je l'espère une douce nuit pour chacun et chacune d'entre-vous, afin de vous souhaiter en ce mercredi une

JOURNEE_ quoi que vous fassiez..

Une pensée particulière pour notre petitou Théo, sa mamie et tous les siens, sans oublier tous nos souffrants...

Je vous envoie de gros bisous d'amitié à vous partager et prenez bien soin de vous

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Gros bisous et Merci ma Nénette,<br /> <br /> bonne semaine à vous deux également<br /> <br /> Bonne soirée et bon appétit.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mes amies et Phil qui me liront, je vous souhaite la même chose.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Jacline... c'est vrai que le temps passe bien vite.. ce matin nous avons un ciel nuageux mais en l'espace d'un rien la pluie s'est arrêtée.... <br /> <br /> Louis a pris ses précautions pour le jardin, le petit banc lui est bien utile ! <br /> <br /> La pluie tant attendue est arrivée et elle a pu arroser ton jardin et t'apporter un peu de réconfort après les fortes températures venues si soudainement ..<br /> <br /> Que cette nouvelle journée et semaine se passe au mieux pour tous les deux !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Pardon ma Nénette, tu étais partie dans les supprimés.<br /> <br /> Oui la pluie est là ce dimanche, enfin !<br /> <br /> Je surveille de près le thermomètre extérieur, pour les différences de température, hihi ! <br /> <br /> Quant à Louis, il y a déjà fort longtemps qu'il s'est confectionné un petit banc à sa mesure, il travaille la majeure partie du temps assis dessus, au jardin bien sur.<br /> <br /> J'espère que toi et Jano, vous passez un bon dimanche<br /> <br /> et vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bonne nuit évidemment, <br /> <br /> et très bonne fin d'Avril. <br /> <br /> Encore un mois que je n'aurais pas vu passer !<br /> <br /> GROS gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Jacline....... oh oui qu'il est courageux mon BF ! <br /> <br /> <br /> <br /> D'après la météo la pluie attendue devrait arriver les jours qui viennent mais avec des baisses de mercure aussi ... attention aux écarts de températures <br /> <br /> <br /> <br /> Pour Louis il faudra qu'il aille petit à petit pour tailler les boules de buis, il ne faudrait pas qu'il se fasse mal en se baissant ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et vous souhaite à tous deux de passer une douce soirée.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette pour les nouvelles, <br /> <br /> si le c...est stabilisé c'est déjà bien pour ton BF.<br /> <br /> Je veux bien le croire qu'avec un déambulateur, il ne peut pas aller bien loin, et il a le courage de sortir quand même, je le félicite, beaucoup ne le font pas.<br /> <br /> Mes souhaits pour qu'il aille encore assez bien, du moment qu'il accepte sa condition et qu'il ne se plaint pas de la vie qu'il mène. <br /> <br /> Enfin, il ne se plaint peut être pas, mais il n'en pense peut être pas moins, ce pauvre homme.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui Louis aime la terre et le reste, bien tailler aussi ! lol !<br /> <br /> il va être heureux, les 7 grosses boules de buis sont malades, donc bien fichues, déjà toutes sèches, il les supprimera et ça lui fera ça de moins à tailler, il commence à perdre ses forces, et tenir un taille haie longtemps, et à faire des courbettes avec, lui fait mal aux lombes .<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait gris et très lourd aujourd'hui, vendredi 24 Avril. Toujours pas de pluie que je réclame tant !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et Jano<br /> <br /> et mes bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci Jacline ! et bien après une nouvelle bronchite maintenant tout va à peu près bien, il peut recommencer à sortir un peu prendre le soleil lorsqu'il y est ... oh il ne va pas loin avec son déambulateur, il marche quand même un peu pour se dégourdir les jambes... il est très courageux. Bientôt il va refaire un autre contrôle pour voir comment évolue son c..... il en fait un tous les trois mois. Le dernier présentait la stabilité.<br /> <br /> Je pense qu'il a fait beau chez toi aussi aujourd'hui... Louis s'est peut-être encore afféré au jardin ... il aime bien ça je vois ...cela lui fait du bien ! <br /> <br /> Et toi tu vas bien j'espère ..... je sens d'ici l'honneur du muguet qui embaume ta s.a.m. hummmm<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bravo ma Nénette et Jano pour votre promenade, vous savez vous aérer, et les villages dans votre région sont si beaux.<br /> <br /> Et oui, on n'en finit pas de manger LOL !! les courses sont vite revenues.<br /> <br /> Tu ne nous parles plus de ton BF, comment va ?<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> et bon appétit<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Il a fait très bon hier Jacline, pas trop chaud car le soleil était absent l'après-midi et nous avons pu faire une petite promenade au village d'Allauch fort agréable.<br /> <br /> Oui ce matin c'est déjà le jour du ravitaillement .... on dirait que c'était hier que nous y sommes allés !<br /> <br /> <br /> <br /> Rebisous et agréable journée à tous deux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Nénette pour ce matin.<br /> <br /> Pas trop chaud chez toi ? Je crois que j'ai eu la même température. Un petit vent a calmé le jeu, heureusement sinon on aurait eu beaucoup plus chaud.<br /> <br /> Bonne nuit à toi et à Jano<br /> <br /> Très bons jeudi, enfin pas si bon que ça, avec la CB qui va fonctionner pour faire les courses.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Nénette, j'espère que je pourrais faire en leurs compagnies quelques jeux dehors .....<br /> <br /> Il fait déjà grand soleil et c'est agréable...Voilà mon homme vient de se lever, je vais pouvoir aérer la chambre et faire un peu de ménage à mon rythme car en ce moment il est plus tôt lent...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
profites bien des pitchouns ma Pat ! en plus il fera très beau<br /> <br /> Bisessss
Répondre
Q
Merci....Bonne journée à toi ma Nénette ainsi qu'à Jean, pour nous ce sera avec les petits loups ....<br /> <br /> Pleins de bisous tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité